Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment vous ete vous rencontré??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: comment vous ete vous rencontré??   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:00

oui!!avec votre homme??? alors nous on ses rencontré grace a une copine qui voulais a tout prix me trouvé un mec!(parceque je sortais d une histoire amoureuse douloureuse et je voulais plus personne d autre)et voila que madame s inscrit sur les tchat par telephone...

et puis elle fait connaissance avec lui justement il lui parait bien et lui fil mon numero!

et ben de la nous avons fait connaissance trois jours d affillé et voila ca fait quatre ans qu on et enssemble avec un petit bb en route!pourus que ca dur...
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Tu vois il y a du monde!!!   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:14

Nous c'est assez rigolo!!! Mon homme était un copain à mon frère qui avait à l'époque 18 ans, donc le copain aussi enfin 19. J'étais célibataire depuis quelques temps et ne cherchait pas vraiment, je pensais plus à m'éclater qu'autre chose!!! Mon frère lui était persuadé que ça marcherai entre nous, et il voulait que l'on se rencontre. ce qui a était fait chez ma mère. et là c'est vrai qu'il était beau gosse mais un peu jeune pour moi, j'en avais 24. Et puis on s'est revu, il me plaisait et je lui plaisais mais la différence d'âge.... je disais à mon frère que j'étais trop vielle pour lui et lui il lui disait qu'il était trop jeune pour moi. Et puis à force de se revoir en soirée et tout, on a fait connaissance, il était trés mur pour son âge. On a discuté des nuits entières rien que tous les deux et puis voilà on a craqué et cela fait maintenant 8 ans (au 1er mai) que nous sommes ensemble et mariés et un enfant et essaie BB2 depuis assez longtemps. Alors voilà, c'était un peu long mais bon c'est notre histoire et je vous ai épargné les détails!!!
Nous avons 5 ans de différences mais on s'en fou le principal c'est l'AMOOOOUR, et tout va bien dans notre couple!!!
Bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Tu vois il y a du monde!!!   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:14

Nous c'est assez rigolo!!! Mon homme était un copain à mon frère qui avait à l'époque 18 ans, donc le copain aussi enfin 19. J'étais célibataire depuis quelques temps et ne cherchait pas vraiment, je pensais plus à m'éclater qu'autre chose!!! Mon frère lui était persuadé que ça marcherai entre nous, et il voulait que l'on se rencontre. ce qui a était fait chez ma mère. et là c'est vrai qu'il était beau gosse mais un peu jeune pour moi, j'en avais 24. Et puis on s'est revu, il me plaisait et je lui plaisais mais la différence d'âge.... je disais à mon frère que j'étais trop vielle pour lui et lui il lui disait qu'il était trop jeune pour moi. Et puis à force de se revoir en soirée et tout, on a fait connaissance, il était trés mur pour son âge. On a discuté des nuits entières rien que tous les deux et puis voilà on a craqué et cela fait maintenant 8 ans (au 1er mai) que nous sommes ensemble et mariés et un enfant et essaie BB2 depuis assez longtemps. Alors voilà, c'était un peu long mais bon c'est notre histoire et je vous ai épargné les détails!!!
Nous avons 5 ans de différences mais on s'en fou le principal c'est l'AMOOOOUR, et tout va bien dans notre couple!!!
Bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Tu vois il y a du monde!!!   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:14

Nous c'est assez rigolo!!! Mon homme était un copain à mon frère qui avait à l'époque 18 ans, donc le copain aussi enfin 19. J'étais célibataire depuis quelques temps et ne cherchait pas vraiment, je pensais plus à m'éclater qu'autre chose!!! Mon frère lui était persuadé que ça marcherai entre nous, et il voulait que l'on se rencontre. ce qui a était fait chez ma mère. et là c'est vrai qu'il était beau gosse mais un peu jeune pour moi, j'en avais 24. Et puis on s'est revu, il me plaisait et je lui plaisais mais la différence d'âge.... je disais à mon frère que j'étais trop vielle pour lui et lui il lui disait qu'il était trop jeune pour moi. Et puis à force de se revoir en soirée et tout, on a fait connaissance, il était trés mur pour son âge. On a discuté des nuits entières rien que tous les deux et puis voilà on a craqué et cela fait maintenant 8 ans (au 1er mai) que nous sommes ensemble et mariés et un enfant et essaie BB2 depuis assez longtemps. Alors voilà, c'était un peu long mais bon c'est notre histoire et je vous ai épargné les détails!!!
Nous avons 5 ans de différences mais on s'en fou le principal c'est l'AMOOOOUR, et tout va bien dans notre couple!!!
Bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: La cata!!!   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

Question bon, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai 3 messages pareils. Question
Excusez-moi, je débute dans le métier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Personne!!!   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:51

Oh les filles personnes d'autre a rencontré d'hommes, allé racontez nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini n'amour
Modératrice
Modératrice
mini n'amour


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 29/01/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Re: comment vous ete vous rencontré??   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:23

alors nous on c rencontré lors d'une rando VTT à Charlevile mézières.
Je venais d'arriver dans le club ou Richard y était depuis un tit moment !
ça a été le coup de foudre de suite (mais j'avais un tit amoureux Laughing ) pourtt l'habillement ne s'y prétait pas (il pleuvait et on était rempli de boue!) Il a fait la rando av moi Smile
il m'invitait souvent au resto, boite de nuit ..... et puis comme je trouvais que ça trainait g fait le 1er pas !!!!!!!!
voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon34
Admin
Admin
Papillon34


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/01/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Re: comment vous ete vous rencontré??   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

Alors moi on s'est connu à l'âge de 11ans environ quand j'ai déménager dans un village proche de beziers, et là il était déjà amoureux de moi mais moi pas du tout. lol
Vers 15ans on s'est perdu de vue(pourtant on habitait chez nos parents qui habitent dans le même quartier) j'avais d'autres amis et lui aussi et à 20ans on s'est retrouvés car on s'est fait cassés nos voitures la même nuit !!!! et voilà le coup de foudre pourtant lui était avec quelqu'un depuis 2ans mais ca n'aller pas et moi depuis 3ans et ca n'allait pas non plus, on s'est revu plusieurs fois et voilà, bon il m'a largué 2 fois car il était toujours amoureux de son ex et la 3ème fois c'était la bonne!!!!!
The End...
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeslanguedoc.forumactif.fr
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Re: comment vous ete vous rencontré??   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

C'était votre destinée comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous ete vous rencontré?? Empty
MessageSujet: Re: comment vous ete vous rencontré??   comment vous ete vous rencontré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous ete vous rencontré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des languedociennes !!!! :: Couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser