Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Changer de métier!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:46

J'ai 4 diplômes dans l'hôtellerie restauration, j'ai passé un bac secrétariat en 2004 et ne trouve pas de boulot dans le secrétariat. Je ne veux absolument pas retourner dans l'hôtellerie car je veux préserver ma vie de ma famille et mon couple. Quand je travaillais dans l'hôtellerie avec mon homme on se parler par petits mots sur le frigo c'était pas cool, je sais pas vous mais moi, j'ai besoin de le voir MON HOMME, sinon c'est la cata pour mon petit coeur!!! lol!
Alors voilà, je pense refaire une formation dans le bâtiment là ou il y a du boulot, peintre en bâtiment exactement, je recherche partout sur le net des témoignages, des avis, pour ne pas me lancer au hasard et ne pas trouver de boulot en tant que femme.
L'Anpe et la fédération française du bâtiment font une campagne pour recruter des femmes dans le bâtiment, mais pour trouver un emploi après cette autre chose.
Idea j'ai besoin de vous Idea , de vos avis ou si vous connaissez des personnes, hommes ou femmes qui travaillent dans le bâtiment leur demander leur avis ou témoignages.
Qu'en pensez-vous???
Question Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mini n'amour
Modératrice
Modératrice
mini n'amour


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 29/01/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

N'amour est artisan ds le batiment (élec et placo)
Moi j'adore aller bosser av lui !!! d'ailleurs g fait une tite journée faux plafond ya pas si longtemps !! le prob c'est que c physique qd même (tt dépend ce qui te tente) Mais j'avoue que pr moi c le pied de travailler le placo, le platre ! en plus av n'amour on s'entend bien au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:07

Moi, ce serais plus peintre en bâtiment qui m'attire. Merci de ta réponse. Que pense ton homme des femmes dans le bâtiment?
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mini n'amour
Modératrice
Modératrice
mini n'amour


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 29/01/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:55

il trouve ça bien. Tant qu'elles font leur boulot ça ne le gène pas !
mais la seule femme qu'il embaucherait bien c moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:29

ça c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon34
Admin
Admin
Papillon34


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/01/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Ben c cool tout ca, moi je connais pas de femmes dans le batiment mais pourquoi pas c'est un métier comme un autre!!! moi c'est la mécanique qui m'aurait plus mais c'est vrai que pour s'integrer parmis les hommes ca doit pas etre évident!!!!
Mais moi aussi je pense à changer de voie car j'en ai marre du secretariat, toujours assise ca me soule mais je sais pas dans quoi travailler car j'ai toujours fait que ca sauf serveuse mais comme tu dit t'a plus de vie de famille après, pour l'été a la limite en dépannage mais c'est tout!!!!
Ca fait chier ce boulot....
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeslanguedoc.forumactif.fr
mini n'amour
Modératrice
Modératrice
mini n'amour


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 29/01/2007

Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:00

pas évident en effet de bosser ds un monde d'hommes lol! Mais ça aide qd tu bosses av ton mari lol! aucun ouvrier n'a osé m'embéter !! faut dire qd ils voient mon homme débarké ils prennent peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de métier!!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier!!!   Changer de métier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de métier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage a t-il changer quelque chose dans votre couple???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des languedociennes !!!! :: Job-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser