Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouver son amour sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manue30
Invité




trouver son amour sur le net Empty
MessageSujet: trouver son amour sur le net   trouver son amour sur le net Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:35

bonjour

j'ai fait la connaissance en mars sur site rencontre avec pascal du cantal on s'est vue début avril 1 WE et on s'est revu 3 jours au WE du 1 ier mai la on doit se revoir vers le 26 mai et vers le 20 juin on devrait se mettre ensemble
mes enfants l'ont bien acceptés ce qui était primordial pour moi et en plus il est super gentil veut s' integrer à la famille en tout veut partickiper à leuirs vies éducations comme si c'était ses enfants c bien je trouve
mais bon je lui ait dit ke je lui signais un CDD puis un CDI si le cdd à bien marcher
il est plus jeune que moi 38 ans et moi 43 cette année
coté job il est en reconversion passe un cap en juin en cuisine et cherche déjà du boulot par ici ,si il n'en trouve pas avant qu'il vienne il chercheras ici une fois sur place et je pense que de ce coté la il devrait facilement trouver
il nous as déjà fait montrer son talent de cuisinier hummmmmmm
si vous voyez des offres d'emploi commis de cuisine dites le moi , merci

qu'en pensez vous d'une rencontre sur le net ?
moi j'y croyais et je vois le résultat , ça marche

en 2005 pour une copine qui n'y croyait pas bcp et qui n'y connaissait pas en ordi je lui avait fait découvrir les sites de rencontres et tout les soirs elle venait taper ses ti messages et à trouver en 3 mois elle vit maintenant aprés avoir été + d'un 1 an à se voir comme ça à vivre avec lui , c bien je trouve
d'ailleurs à ce moment la avait été un peu jalouse d'elle en me disant comment ele as fait alors que moi je cherchait toujours elle ,elle avait trouvée ggrrrrr qu'est-ce que j'ai raler

dites moi vos impréssions des rencontres sur internet

manue
Revenir en haut Aller en bas
Papillon34
Admin
Admin
Papillon34


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/01/2007

trouver son amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouver son amour sur le net   trouver son amour sur le net Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

moi je trouve ca bien, il y a de plus en plus de personnes qui se rencontrent sur le net et avec qui ca marche...même je me demande si c'est pas mieux que d'autres rencontres, car là sur le net finalement on parle beaucoup de l'un et de l'autre vu qu'il n'y a pas d'autres moyens de communications, et c'est bien car les personnes se connaissent déjà beaucoup avant de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeslanguedoc.forumactif.fr
manue30
Invité




trouver son amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouver son amour sur le net   trouver son amour sur le net Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

moi avant les rencontres je parlait bcp avec les personnes déjà pour savoir si on avait klk points commun , je dial bcp avant une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

trouver son amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouver son amour sur le net   trouver son amour sur le net Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:37

Moi je trouve cela génial!!!
Le net permet de faire des rencontres que l'on ne pourrait pas faire dans la vie courante. Cela permet déjà de se rapprocher et plus si affinités...
Les personnes parlent beaucoup plus dans la vie virtuelle que réélle. Et je crois que nous sommes toutes et tous comme cela.
j'ai une collègue de boulot qui a rencontré son homme sur le net aussi cela fait maintenant 2 ans et ça marche, elle voulait rencontrer quelqu'un mais ne sortait jamais alors pas facile, on dit merci le net!!! lol!
I love you Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton amoureux. I love you la vie est quand même plus douce à deux.
Bisous à tous les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver son amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouver son amour sur le net   trouver son amour sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver son amour sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Moi c Mini n'amour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des languedociennes !!!! :: Couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser