Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées recettes entre amis help!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon34
Admin
Admin
Papillon34


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/01/2007

Idées recettes entre amis help!!!!! Empty
MessageSujet: Idées recettes entre amis help!!!!!   Idées recettes entre amis help!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:12

Salut les filles, je cherche des recettes pas trop compliquées car ce week j'ai des amis qui viennent passer le week et je sais pas trop quoi leur faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebeslanguedoc.forumactif.fr
manue30
Invité




Idées recettes entre amis help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes entre amis help!!!!!   Idées recettes entre amis help!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

coucou , tu pourras leur faire du riz avec escalope à la crème
faire cuire les escalopes pendant que tu met ton riz à cuire une fois escalope cuites tu les enlèves c'est mieux et mises dans une asssiète et tu y ajoute un pot de crème epaisse que tu délaye bien avec le jus de la sauce tu remets tes escalopes à feu doux tu sert d'abord le riz puis la viande et enfi la sauce sur le riz , c'est un régal
ou si il fait chaud tu leur fait une entrée froide comme celle que j'ai marquer dans le post des entrées

si j'ai autres idées je reviendrais

manue
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées recettes entre amis help!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin papottage!!!! :: Toute la cuisine que l'on aime...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser