Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitcoeu
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Bonsoir, alors je suis heureuse d'avoir trouvé un forum pour les filles du languedoc je suis déjà une adepte de ma grossesse et tous les sites de maman. Donc je me présente je m'appelle Véro j'ai 24 ans bientot 25 (3 mai) je suis en couple avec yoann depuis un peu plus de 3 ans, nous avons eu la chance d'aggrandir notre union d'une petite launa qui est venue au monde le 19 Octobre 2006 pour notre plus grand bonheur. Sinon je suis auxiliaire de vie sociale c'est à dire que je m'occupe des personnes agées et handicapées à domicile. J'aimerais beaucoup rencontré d'autres mamans avec leur loulous et pkoi pas leurs zhom comme ma fille ne va pas en creche je suis preneuse de toutes les idées lui permettant de voir d'autres petits de son age. Merci de m'avoir lu et j'espere que ce forum va devenir de plus en plus vivant bravo à la fondatrice, au fait es tu inscrit sur le site ma grossesse si non je peux mettre un lien vers ce forum pour faire venir d'autres mamans.
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:34

Bienvenue à toi!!!
tu vas voir que ce forum est très bien, en plus ça commence à bouger. On peux parler de tout et de rien.
Les filles sont très sympas!!! rendeer king jocolor geek
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
selene03
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: welcome!!!   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:23

plus on est de fous plus on rit!! geek

bienvenue à toi!

bizouille, laeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:54

bienvenue !!moi c'est mylene 20 ans je vis a st esteve avec mon homme depuis 4 ans et nous allons avoir une petite fille pour le mois de juillet qui vas s'appeller anais!tu verra ici c'est sympas et les filles adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Toute nouvelle!!!
» une nouvelle gardoise
» je suis toute nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des languedociennes !!!! :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser