Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un ado qui fume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manue30
Invité




un ado qui fume Empty
MessageSujet: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:08

bonjour

j'ai mon fils Irving 16 ans qui fume depuis environ 1 an au début je ne voulait pas était fort réticente je savait qu'il avait déjà fumé me l'avait dit ,bon faut dire aussi que mopi je fume essaye d'arrèter mais dure donc le fiston s'y est pris au gout et pas que chez moi car des copains à lui fumaient aussi
donc ait par force le laisser fumer mais d'y aller doucement avec son paquet de clopes et la en ce moment il fait 3/4 jours avec un paquet
que feriez vous avec un ado qui vous dit qui veut fumer ?

manue
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

un ado qui fume Empty
MessageSujet: Re: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

Personnellement je préférerais le voir fumer des clopes que je lui achète que de savoir qu'il fument n'importe quoi!!! De toute façon nous savons très bien que plus tu vas lui interdire plus il va fumer!!! Donc moi je pense qu'il faut lui expliquer que c'est pas très bon, qu'il faut pas qu'il en soit dépendant et ne pas trop fumer que c'est pour sa santé...
De toute façon comment interdire à un enfant quelque chose que les parents font aussi l'exemple est pas là. Moi aussi je fume mon mari aussi donc si un jour mon fils me dit qu'il fume eh bien voilà...que puis-je lui dire?
Voilà ça c'est mon avis
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
manue30
Invité




un ado qui fume Empty
MessageSujet: Re: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:21

kikou merci de ta réponse , comme tu dit je préfère moi aussi lui acheter des paquets ke le voir fumer n'importe quoi , il le sait ke c'est pas bon pour sa santé , je lui dit de ne pas trop fumer et ça va il s'en tient bon parce que avec moi le paquet ne dure pas 3/4 jours mais moins aimerait bien que mon paquet me fasse pluis long mais bon , avec mon nouveau copain quand il seras instaler nous nous sommes dt que nous allons arrèter mais ensemble surement qu'à 2 ce seras mieux que tout seul

manue
Revenir en haut Aller en bas
soni340
Boud'choux 2ème âge
Boud'choux 2ème âge



Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Pézénas
Date d'inscription : 27/02/2007

un ado qui fume Empty
MessageSujet: Re: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:50

C'est clair qu'à deux cela doit être plus facile!!!
Moi je ne fume pas beaucoup donc ne compte pas arrêter mon homme lui fume beaucoup, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mini n'amour
Modératrice
Modératrice
mini n'amour


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 29/01/2007

un ado qui fume Empty
MessageSujet: Re: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

Moi aussi je préfère lui acheter c clopes qu'il ne fume n'importe koi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ado qui fume Empty
MessageSujet: Re: un ado qui fume   un ado qui fume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ado qui fume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des ptits bouts du sud!!! :: Coin des ados!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser